Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για SFAC
1. PARIS – Le ralentissement de la croissance économique a entraîné une augmentation des faillites au premier semestre 2005 en France, annonce la société d‘assurance–crédit Euler Hermes SFAC.
2. Euler Hermes SFAC explique l‘augmentation des défaillances au premier semestre par le net ralentissement de la croissance économique qu‘a connu la France pendant la même période, car "la demande interne ne parvient plus à compenser la détérioration de la demande externe". Euler Hermes SFAC prévoit une croissance du PIB français de 1,6% en 2005, en net retrait par rapport aux 2,1% de 2004.
3. Les défaillances d‘entreprises devraient augmenter de 3% en 2007, apr';s une baisse de 6% cette année, en raison du ralentissement attendu de la croissance mondiale, selon une étude d‘Euler–Herm';s–Sfac.
4. PARIS – Le ralentissement de la croissance économique a entraîné une recrudescence des faillites au premier semestre 2005 et le mouvement devrait se poursuivre pour le reste de l‘année, selon la société d‘assurance–crédit Euler Hermes SFAC.
5. Cette tendance est confirmée par les chiffres publiés le même jour par l‘Institut national de la statistique (Insee). Selon Euler Hermes SFAC, les défaillances d‘entreprises ont augmenté de 5,1% au cours des six premiers mois – une hausse qui a touché l‘ensemble des secteurs à l‘exception de l‘immobilier et de l‘industrie.